Mon blogue

Il y a quelques jours j’ai mis en ligne mon nouveau site web photographique (http://www.michelbeauregardphoto.com/), bien qu’une image vaille mille mots,un blogue, quel beau complément, pour partager aussi en écrit sur cette passion qui me dévore littéralement, soit, la photographie.

Ce ne seront pas des écrits exhaustifs , mais plutôt de petites capsules sur le monde de la photo, autant sur les nouveaux équipements, gadgets et logiciels, que sur des activités nous permettant de nous exprimer photographiquement parlant, des lieux à visiter, des expériences photographiques à tenter, les événements spéciaux, bref, une grande variété de sujets.

J’espère que vous serez nombreux à venir me visiter, n’hésitez pas à commenter ou questionnez, c’est avec plaisir que j’échangerai avec vous.

À bientôt

100715NB-2

 

 

5 réflexions au sujet de « Mon blogue »

Laisser un commentaire